Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
22 septembre 2005

Biarritz, un train de pneus et 800 kms plus tard !

Assise sur le sable, je regarde la mer... Non, je n'ai pas fait une sortie de route... Je ne sais d'ailleurs toujours pas où il va me mener cette fichue idée... elle suit sa route et je la suis...  la machine est lancée (enfin, pas tout à fait)... J'ai posé la main sur le frein... Je crains le pire... Non, pas le pire juste un mur... pfff... Pis celui-là je l'aurai "choisi"...
Je regarde la mer... L'atlantique est rarement aussi calme... Le ciel s'assombrit...

S'attendre au pire, espérer le meilleur, ne jamais être déçu(e)"... belle devise... mais à m'attendre au pire, il m'est arrivé de le provoquer... et d'être déçue de ne jamais avoir le meilleur... Et si, pour une fois, j'attendais le meilleur... Argh !
Et zut, un grain... Allez, je mets les voiles !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité