Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
17 octobre 2005

hé ..psiiitttt ....euh !!!

Message à l'auteur de ce stratégème :

Cher Madame !!!

Juste vous faire part de mon sentiment de déception quant au passager de ce train !!!

Pourriez vous m'assurer que nous ne nous trompons pas de "cible" et que cette mission est bien la bonne ... Parce que, pour être honnête avec... je n'ai jamais vu de telles réactions, enfin, manque de réactions... devrais-je dire !! Enfin, si, ce comportement, je ne le connais que trop bien pour l'avoir fréquemment pratiqué ces 2 dernières...........

Aucun geste  !!! Aucun mot !!!

Et si, on s'était tout simplement trompé de cible ? Et si le passager avait déjà pris place dans un autre train pour un autre voyage qui lui convient très bien ???

Je vous prie de bien vouloir répondre à ma requête et m'assurer que le mission est maintenue...

Dans l'attente, je reste votre fidèle messager !!!

....mais bon tout de même, il  est usant ce passager ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité