Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
14 octobre 2005

Arrêt N'4 : tout le monde descend !!! ...

Bin oui mais où !!!!

J'aurais  jamais dû accepter cette mission !!!! Faire partie d'une telle expédition, mon Dieu quelle aventure !!! Ok, j'aime le piquant dans la vie, l'aventure, l'originalité.... Mais là... Des informations données au compte goutte, des messages à decryptés, des analyses comportementales à faire.... Problème : le sujet en question est un voyageur libre... il n'a pas pris de forfait pour ce voyage !!!!... Zut, comment fait on pour le ramener sur l'itinéraire ???? Ah mince !!!!

En plus, il nous aide pas ce touriste !!!... Aussi discret que muet, et peut être même sourd !!!!...

Zut, Zut, Zut, suis l'arrêt N°4 dans son " pseudo " itinéraire (qu'il ne connaît pas lui même ) et voilà qu'il emprunte le chemin des écoliers...

C'est sûr, j'aurai jamais dû accepter cette mission !!!!

De la folie , ce truc... oui mais... qu'est ce qu'un peu de folie dans une vie ???

Bon ok, vais faire en sorte qu'il ne descende pas du train en marche (encore faut il s'assurer, qu'il soit toujours dedans !!!)... olalala, pas gagné tout ça !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité