Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
13 octobre 2005

j'en ai marre ...

tu veux que je te dise ? et bien j'en ai marre ! cette façon que la vie a de se jouer de moi m'agace prodigieusement ! non pas que je sois tellement malheureuse non mais franchement là je préfère me réfugier dans le pays des songes ! là au moins, on me fout la paix et je maîtrise ! j'ai envie qu'il se passe quelque chose ? Et s'il se passe quelque chose, j'ai envie que cela finisse bien... cela finit bien ! tu sais quoi ma vieille... ton histoire de route c'est que du bidon ... et j'ai décidé que je ne la prendrai pas celle-là !

moi, je ne veux pas une route ! je veux un autorail ! un truc qui me mène tout seul où cela deviendra intéressant ! pas un truc tortueux où tu ne sais même pas où cela va mener ! voilà ! la gare, le train, faut que je les prenne avec mon billet pour une destination connue... une seule acceptable... le bonheur !

bon alors maintenant le seul problème c'est que pour moi le bonheur c'est... l'imprévu... euh, finalement elle est pas si con ta route !

en tout cas j'aimerais être une petite souris et savoir combien de voitures passeront sur celle-ci !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité