Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
7 octobre 2005

permier bilan

C'était une mauvaise idée cette route... Enfin la route... je sais pas encore ! mais me faire aider pour avancer, ça, c'est maintenant certain, c'était pas une bonne idée... Mais avais-je le choix ? Non ! Cependant, elle me semble déjà bien assez longue et l'engin n'avance pas vite, enfin pas assez vite à mon goût sans qu'en plus, ceux aux bons soins de qui je confie mon destin -et donc l'avancée de mon engin- oublie de pousser la machine... Je ne suis pas prête de trouver la ligne d'arrivée...
Pourtant, au départ, en patience je suis plutôt douée. Enfin... plus douée que la moyenne ce qui n'est déjà pas si mal... Je savais déjà en prenant cette voie qu'elle serait pénible pour ça, mais je me savais plutôt bien armée : la dose de patience qu'il me faudrait avoir pour persévérer... Mais là, ça va pas beaucoup avancer si on ne fournit pas le carburant à ce fichu moteur !!! Bon, ok, "on est jamais aussi bien servi que par soi-même" certes, mais là je ne peux pas et conduire et faire le plein... le moteur ne le supporterait pas...
La curiosité est un moteur qui a besoin d'un renouvellement de son carburant à dose régulière et... anonyme dans mon cas...
Je viens à peine de mettre le moteur en marche et c'est déjà le premier raté... Saleté de hasard !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité