Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
9 octobre 2005

Note pour plus tard ....

La patience est mon alliée... la patience est mon alliée... la patience est mon alliée....

Pffffff !!!!... elle est géniale ton idée, et le plus croustillant dans l'histoire, c'est d'imaginer sa tête, ses réactions, ses envies... ses pensées... bin oui, mais et si.... et si on ne connait jamais la fin de cette intrigue, et si il se lasse avant nous, et si quelqu'un d'autre passe et monte dans le train à notre place !!???

"ah bin non madame , pas possible , je suis la  première dans le coeur de ce monsieur... mais...il ne le sait pas encore, laissez-moi lui prouver que je suis la fille qu'il attend depuis si longtemps...

Ouai, mais ça peut durer TELLEMENT longtemps tout ça !!!

Allez, on le secoue et on y a va franco !!!Allez !!!!... non... bon ok !!!...on attend...

Arghhhhhhh... j'en ai assez d'attendre... parce que moi j'attends là à l'arrêt de bus de ma vie, depuis si longtemps...

Je hais la patience, je hais la patience, je hais la patience, je hais la patience !!!

Il arrive à quelle heure le prochain train de ma vie ???

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité