Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
19 septembre 2005

Paris, 17h15, Porte maillot...

Bon, il faut bien commencer quelque part... Alors, pourquoi pas là, coincée dans les bouchons, à 5 heures de l'après-midi... Finalement, ça me ressemble bien de ne faire les choses que lorsque que je me sens acculée... C'est sans doute comme ça que tout a commencé... dans cette voie à sens unique pressée par d'autres derrière moi, j'ai pris le petit chemin qui venait de se présenter, sans garantie d'aboutir, sans savoir où il menait... Je me suis simplement dit :"pourquoi pas essayer !"...
Un truc me fait peur pourtant : le mur, j'ai peur de prendre un mur...
Bah, ils ont bien cassé le mur à Berlin, pourquoi celui-là serait plus solide...
Et me voilà partie dans cette drôle d'aventure... Mais pas seule, oh non pas seule... Je viens déjà sans le vouloir vraiment d'entraîner au moins 4 personnes dans ma... dans ma quoi d'ailleurs ?
Ah... Bin, finalement, ça ROULE ! Allez, c'est parti... Tant pis !    

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité