Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La curiosité est un...
20 septembre 2005

Une autre ... au même moment !

c'est pas vrai ! mais elle est bonne cette idée ! au pire je suis déçue au mieux je suis comblée ! qu'est ce qu'une déception finalement ! mieux vaut avoir des remords que des regrets ! être dans l'action voire la pro-action, c'est ça qui me plaît ! et finalement le mur ne fait pas si mal ! Elle a bien raison !

Pourquoi j'essaierai pas moi ! sauf que je n'ai pas son courage !

Vais je me laisser tenter ? même si Oscar a bien raison je dois avouer que le plus difficile pour moi est de céder ! céder à mes envies, pulsions, impulsions qui souvent ne sont pas très bonnes conseillères ! Pourquoi ce téléphone ne sonne t-il qu'avec une amie au bout du fil ! pourquoi me donne t-elle la sensation qu'elle au moins prend son destin de vitesse me laissant ainsi seule sur le quai de la gare de la vie, avec mon train de retard et mon billet composté pourtant !

Pourtant tout n'avait pas si mal commencé ! et si cela n'était qu'un cauchemar ! ... la nuit des songes est elle plus belle que mes jours ou se joue t-elle de ma vie diurne pour me plonger inexorablement dans un monde de rêves qui n'est qu'illusion ! mais alors pourquoi mes rêves ne se réalisent-ils pas ! comment intéragir sur eux ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité